Une découverte que je ne comprends pas vraiment.
Un genre de jeu vidéo d’aventure avec une histoire d’amour envers une jeune fille, non merci.
Son QI est du niveau de celui d’un cheval (NDLT : littéralement, ça veut dire ça, mais… faut qu’on m’explique là ^^’) Elle n’a plus aucun intérêt pour la gente masculine, et elle rêve de reconstruire le Pavillon d’Or avec des pièces de 5 yen.
Crisis réveillé par la conscience extraterrestre du nom de Crisis à l’institut Okutama <– c’est son nom en entier
Parmi les rejetons de l’institut Okutama, il est un membre charismatique du conseil des étudiants de l’école Schupbach Handelstein et au travers de ses prestances, il se montre dix fois supérieur aux autres. (NDLT : traduction très incertaine… >.>)
Son père est français, sa mère anglaise, son grand-père est polonais et sa grand-mère russe, c’est pourquoi ses yeux sont tantôt verts, tantôt bleus, tantôt dorés. Mais c’est un Japonais.
Son passe-temps est d’extraire les poils de nez. Un jour qu’il avait arraché un poil blanc, il a été prit d’un tel fou rire qu’il s’en est cassé les côtes. Il peut tenir une conversation sur les intestins. Il aime prendre des photos de lui sexy et les envoyer par mail, ce qui pompe un peu tout le monde.
Gay.
Nitta Koji
Ça l’énerve d’être le riche fils de Nitta Shozo.
Ça l’énerve que Crisis soit un membre charismatique du conseil des étudiants de l’école et qu’au travers de ses prestances, il se montre dix fois supérieur aux autres.
Son but dans la vie c’est de pouvoir exprimer ses sentiments tout en faisant progressivement frire des œufs (NDLT : je suppose que c’est une quelconque expression… ou pas, vu ce que l’auteur a sorti précédemment, je commence à avoir des doutes, quoiqu’il en soit, je n’ai pas trouvé mieux).
Sa personnalité est pareille à des chaussettes regroupées par les singes de Nikkô. (NDLT : désigne surement la représentation des trois singes de la sagesse dont l’un met la main devant la bouche, l’autre se cache les yeux et le dernier se bouche les oreilles, à savoir ce que ça vient faire là et avec des chaussettes…)
C’est le corps d’un esprit récent très masochiste.
S’il accumule du stress, il a des saignements.
Son duodénum (NDLT : segment initiale de l’intestin grêle… je n’essaye même plus de me dire qu’il y a quelque chose de bizarre dans cette traduction…) est en bons termes avec l’intestin de Crisis.
Il flâne souvent devant l’incinérateur.
Il y a là-bas comme une odeur d’humain grillé.
Gay.
Alphonse J Tourfan Andrea Mikel Sholeibik Faugenstein (Ozawa Ryôsuke)
Prince héritier du royaume de Great Affenhach, sportif, au conseil des étudiants, beau et intelligent.
Sa condition physique est complexe car il a des hémorroïdes qui lui donnent une belle constipation comme Bouddha.
Il est sorti major du lycéen divin Arnoldhult Eibenstein où seuls les nobles sont admis mais il est actuellement lycéen. Il a actuellement 31 ans. Même si c’est au Japon, c’est un petit génie.
Il a été arrêté pour crime de pensée parce que c’est un dojikko (NDLT : terme japonais otaku qui désigne les personnages maladroits) et vit maintenant dans un corps d’éther.
Il mange des choses comme du brouillard que le Christ aurait mangé.
Il a un sister complex alors même qu’il n’a aucune sœur. Gay.
0 commentaire