taore1

kanakanasa

Cette fois l’arc va couvrir une plus large période et j’ai pu dessiner la magie du blocus naval d’Angleterre et sa relation avec Canada.
Canada semble un peu petit…
Il va un peu grandir par la suite.

Cette magie du blocus naval était si puissante qu’Angleterre lui-même pouvait en recevoir pas mal de dégâts.
Et cela pouvait facilement se développer en un début de bagarre magique contre les pays avec lequel il n’avait pourtant pas vraiment de problèmes, du coup son utilisation devait se faire avec beaucoup de précautions.

Après ça, l’histoire va aller de cette période difficile dans la maison d’Angleterre jusqu’à l’indépendance de Canada, bien que, du point de vue de l’histoire anglaise, la présence de Canada a été rapidement éclipsée par les nouveaux venus comme Nouvelle Zélande, Australie et Hong Kong.
Serait-ce parce que les autres se démarquaient plus, comme avec la ruée vers l’or d’Australie, et le commerce extérieur chez Inde et Hong Kong ?!
Et au vingtième siècle, Amérique, qui est très fier mais digne de confiance, apparait…
La demande constante d’Angleterre de l’aide d’Amérique au vingtième siècle est assez incroyable. Même en lisant un livre d’histoire anglaise, vous allez trouver pas mal de passages qui vont vous faire penser « Il ne vient pas de demander l’aide d’Amérique juste la page d’avant ?! »

J’ai un peu touché à l’histoire de Napoléon et comment les Nordiques se sont retrouvés pris entre les feux croisés de la magie du blocus naval, il y a tant d’autres épisodes intéressants en plus ici aussi.

Original

Check; Feli

Catégories : Annonce

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *