card

Voici la carte à puce.
J’aime le fait que même le revêtement ait un design.
Comme pour le livre photocopié sur l’histoire, il contiendra des scènes celle-ci sur Angleterre et comme celle – là sur Espagne, ainsi que des étranges anecdotes et des informations inutiles sur les personnages. Ce sont le genre de contenus auxquels vous pouvez vous attendre.

> Macao a un visage impassible normalement, donc il doit être assez bon au poker, jeux d’argent et autre ; n’est-ce pas ?

Oui bien sûr, s’il est motivé…! D’habitude, il réussit plutôt bien dans la vie, donc c’est plutôt comme s’il faisait exprès de perdre par moments. Si Monaco, Amérique et Macao devaient s’affronter les uns contre les autres au casino, ça serait un combat assez intense.

> Avez-vous déjà fait l’expérience d’une grève dans la vraie vie, Monsieur Himaruya? Si c’est le cas, j’aimerais entendre comment y avez-vous fait face.

Le château de Versailles ☆
Pour laisser les entrer les groupes de visiteurs internationaux au moins quelques instants, le palace en sous-effectif avait ouvert ses portes, mais tout ce que je pouvais voir étaient l’arrière des têtes de personnes du monde entier. Je n’ai même pas pu bien voir la chambre de Marie Antoinette…
Les grèves magiques sont des choses vraiment effrayantes.

>Il semble qu’ils mangent beaucoup de mayonnaise en Russie! Apparemment ils en ont même au goût tomate ou wasabi…

Ça à l’air bon ! Merci pour l’information ! Je me demande s’ils accepteraient d’exporter de la mayonnaise à la tomate au reste du monde.

> J’aimerais savoir le nom du roman où Néron dit « je t’aime » à Anicet! J’ai essayé de le trouver par mes propres moyens mais je n’ai pas réussi…

Je suis pratiquement sûr que c’était le texte d’un dialogue dramatique anglais. Je verrai si je peux le trouver.
Dans « The Life and Times of Nero », tu peux voir les spectres des esclaves libérés, crachant des répliques prétentieuses en cueillant des roses. Dans « Dying Every Day : Seneca at the Court of Nero », comme c’est du point de vue de Sénèque, ça donne l’impression qu’Anicet était un raté relativement soumis.
> Comme vous avez donné un personnage à la République de NikoNiko, n’allez-vous pas en faire un pour British Hills, la joie et fierté de Fukushima, l’Angleterre où vous n’avez pas besoin de passeport pour visiter ?! Si vous finissez par en faire un personnage, aura-t-il de merveilleux sourcils comme Angleterre ?
Ça serait sûrement une personne stylée, avec un cœur débordant d’hospitalité et qui aura les sourcils. La cafétéria là-bas est assez sympa, huh !

 

Original

Catégories : Journal

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *