Le roman d’horreur pour lequel j’ai fait les illustrations « L’Histoire d’Horreur du Lycée, Mercredi », sera en vente prochainement, donc je pensais saisir l’opportunité de parler du jeu « L’Histoire d’Horreur du Lycée » !
[L’Histoire d’Horreur du Lycée]
C’est un genre inhabituel de roman d’horreur visuel dans le style d’un jeu dans lequel on écoute les histoires effrayantes racontées par 6 narrateurs individuels comme faisant partie du processus de planification de votre journal du lycée : alors, quelque chose arrive dans le septième. Cela impliquera tous les genres de grotesques histoires d’horreur ou scénarios comiques.
Le jeu est basé sur ce qui devait originellement sortir pour le SNES. Ils proposent désormais une version payante téléchargeable sur smartphones.
[La liste des personnages]
J’ai dessiné les personnages en rapport avec VN GakuKowa. Ce sont eux. Cliquez sur le dessin pour en avoir une plus grande version.
Shindou Makoto
Un troisième année « grand-frère » dont la façon de parler le fait un peu passer pour un voyou.
• Il semble indépendant, mais il a une personnalité vraiment enfantine dans la première version de GakuKowa
• Un bon grand-frère dans la version PlayStation
• Il parlera de combien il aime le sport, mais ensuite il racontera des histoires qui empêchera tout le monde d’en faire juste pour ricaner à leurs réactions
• Personnellement, je suis fou de la « barrière », dans la version SNES, de son personnage
• Comparé à ↑, la version VN Shindou est plus fiable, un garçon sportif
Arai Shouji
Un garçon lunatique qui ne laisse pas les autres trop s’approcher. Ses histoires terrifiantes sèment la peur dans le cœur du joueur.
• En dépit de son apparence, il a des amis partout et possède de grands talents de communications impressionnants.
• Il est aussi membre du club de football.
Kazama Nozomu
Un grand et gentil garçon qui raconte des histoires mortellement ennuyantes (sérieusement, elles vous tueront). Personne ne connait sa véritable identité.
• Il a changé le personnage principal, kidnappé des gens, a essayé de se marier, essayé de s’intégrer, et à la minute où il sait que vous n’êtes pas son ami, il attaque. Il est un garçon assez dangereux.
Hosoda Tomoharu
Un personnage charpenté qui raconte uniquement des histoires de salles de bains. Il essaye obsessionnellement de se faire des amis.
• Mignon
• Super mignon
Iwashita Akemi
Une beauté aux cheveux noirs qui racontant des histoires sur de sordides relations.
• La chose effrayante à son sujet est qu’elle utilise le personnage principal pour embrouiller le joueur. Mais lorsque vous utilisez les fonctions du jeu qui devraient être sauves…
• En fait, si ce personnage ne vous aime pas, de terribles choses vous arriveront. Mais de terribles choses arriveront même si elle vous aime donc…
Fukuzawa Reiko
Une fille qui est vraiment en contact avec les tendances et qui racontent de grotesques histoires d’horreur d’une manière enjouée. D’après le personnage principal, elle est « un peu snob ».
Sakagami Shuichi
De mauvaises choses continuent d’arriver à ce personnage d’1 m 56 grâce à la personne au-dessus.
Hino Sempai
Un lycéen membre du club de journalisme qui apporte toujours des encas étranges. A bien des égards, il est un personnage merveilleux qui est bon pour prendre soin des autres. Les lunettes qu’il porte dans le premier graphique du jeu sont assez grandes.
On dirait qu’il est le seul dans l’ère VN du jeu.
…Attendez une minute ; toutes ces choses n’expliquent rien, pas vrai ?
0 commentaire