Désolé, j’ai été absent un moment.
Il y a de nouvelles commémorations du manga et du jeu.
L’histoire, qui va bientôt être diffusée, est un jeu manga dans lequel Y, du club de journalisme entend parler d’une histoire d’horreur de ce quartier par des étudiants recueillis par senpai par le plan du club de journalisme.
C’est un jeu gratuit, si vous ne le saviez pas, essayez d’y jouer.
Dans le travail de tribut de l’histoire d’horreur qui se passe dans mon école de jeunes, le principal est un homme qui, par tradition, participe fidèlement au Festival de dance de Awa. Pour le grand invité, nous avons écrit un merveilleux rien que pour lui !
Il ressemble à un Canadien mais il ne l’est pas.
Les amis du personnage ressemblent à des Est-Européens mais ce n’est qu’une illusion d’optique.
Y – Personnage 2ème année (lycéen)
Il arrive des choses terribles à ce pauvre garçon de « Countryside High School » lorsqu’il ouvre la porte d’une salle vide : quelqu’un a été tué, un autre infecté par quelque chose d’étrange, un autre finit de prendre soin d’un étrange animal…
Rien n’est démarqué chez lui, mais il est amical.
Il est modeste et ne veut pas se faire d’ennemis.
Il est ce type de personne qui peut bien s’entendre avec n’importe qui.
Il estime ne pas déranger la paix.
Il était un membre originel du club d’orchestre d’harmonie mais il l’a quitté car il était trop difficile à gérer.
Il y faisait du trombone. A 175 cm (~5’7) et un peu de muscles, il s’intéresse aux clubs de sport, mais il est coincé dans l’orchestre.
Il est également injuste avec le club de journalisme car ils devaient faire des activités sérieuses au club à cause de senpai.
En choisissant de continuer l’histoire qui dépend d’un gars normal, il va être vraiment très en colère contre le narrateur à n’importe quel endroit, sur toutes les routes, et les morceaux impairs des piques fustigeantes vont venir et partir. (Ndt : je suis vraiment désolée mais je n’ai absolument pas compris le sens de ce passage, donc j’ai essayé de vous mettre la phrase la plus française possible mais cela ne veut toujours rien dire :-/)
Il a un faible pour L-san, quelqu’un avec qui il a été dans la même classe depuis l’école primaire, mais pour être franc, il a découvert plus de choses sur elle.
L-san – 2ème année (lycéenne)
Une camarade de classe qui est une amie d’enfance et l’amour non-demandé du protagoniste.
Lumineuse et active, ce n’est pas une beauté mais elle est populaire au près des gens, tous genres confondus.
La réunion de cette histoire d’horreur n’a pas été ajoutée, mais en fonction de l’avancement, elle arrivera.
Une traditionnelle vue de dos
0 commentaire